Elle n'a pas voulu démarrer sur le plateau. Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'elle est dehors depuis pas mal de jours (au moins deux mois, chez le vendeur). Ou peut-être que le réservoir est sale et que ça a fini par boucher le carbu.
J'ai garé la xantia à côté, et l'ai branchée sur la DS. A force de solliciter le démarreur, la DS s'est levée! Elle a pu descendre sans accroc, et nous l'avons poussée dans le garage, à côté de l'Ami 6 et de la 15H. Elle va pouvoir sécher, trempée de partout.
Il me reste quelques petits travaux à faire avant de prendre la route... un allumage tout neuf, 6 sphères, des durits neuves pour commencer. Puis des pneus, quoiqu'à l4AV, les deux XVS-P ne sont pas si moches. Et après, on verra les questions cosmétiques (pare-choc AR enfoncé et quelques autres bobos).

Elle est claire du côté des numéros de série, et même de la couleur (sable métal AC 318).