clignotant avant plastique
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
francisco vitorino
clignotant avant plastique
Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il existe un moyen de décoller les différentes parties d'un clignotant avant en plastique (derniers modèles).
Merci
Merci
-
Sébastien Vanlierde
Re: clignotant avant plastique
Je vois l'idée, mais je ne pense pas... c'est thermosoudé!
Il y a peut-être moyen de scier proprement le plastique à la dremel, avec une micro-scie circulaire?
Cordialement,
SV
Il y a peut-être moyen de scier proprement le plastique à la dremel, avec une micro-scie circulaire?
Cordialement,
SV
-
francisco vitorino
Salut Sébastien, j'y ai pensé en regardant un catalogue de pièces detachées! Mais je me doute aussi que je suis pas le 1er a avoir eu l'idée ! Ceci dit avec les pros qu'il y a ici je suis sur qu'il y en a bien un qui a déja tenté l'affaire !
-
claude guérin
Bonjour a tous , je ne suis pas un pro , mais j ai essayer de décoller la partie chromée sur un vieux clignoteur HS ( sur un nouveau cella, aurais été pareil ) mais le résultat est catastrophique aussi bien a chaud qu’a froid c’est impossible .
Comme le dit Sébastien c est thermosouder , par contre j ai une autre idée , il existe des feuilles autocollantes chromée , j attend avec impatience ces feuilles pour un essai ( j y crois pas trop , mais bon faut bien essayer , de toute façon je vous tiendrai au courrant
Comme le dit Sébastien c est thermosouder , par contre j ai une autre idée , il existe des feuilles autocollantes chromée , j attend avec impatience ces feuilles pour un essai ( j y crois pas trop , mais bon faut bien essayer , de toute façon je vous tiendrai au courrant
-
micHel
J'ai déjà essayé l'autocollant chromé, ainsi que les feuilles métallisées qui transforment les vitrines en miroirs sans tain.claude guérin a écrit :Bonjour a tous , je ne suis pas un pro , mais j ai essayer de décoller la partie chromée sur un vieux clignoteur HS ( sur un nouveau cella, aurais été pareil ) mais le résultat est catastrophique aussi bien a chaud qu’a froid c’est impossible .
J'espérais
1/ re-chromer la bande verticale des feux AR premier modèle.
2/ re-miroitiser les rétros intérieurs
C'est désastreux !
-
francisco vitorino
bon, et bien tant pis ! dommage quand même il y a pas grand chose pour les retaper ces bon vieux clignotant !
-
Stephane Vandepeutte
Il me semble avoir déjà vu des appliques inox venant coiffer l'embase plastique d'origine, dans le style des clignos A.M. 68...
Stéphane.
-
francisco vitorino
ah ! la Stéphane je te fais confiance pour retrouver les sources !
-
Jean-François FRIARD
Bonsoir les enfants !
j'ai fait, à une époque, des essais avec une bombe de peinture chromée sur des cabochons arrières non pallas (forçément), le résultat ne vaut pas les chromes d'origine, mais c'est à s'y méprendre !
Le pire dans cette bidouille, lorsque je lavais la voiture au "jet surppressé", je me disais :
"ça va jamais tenir !"
Agréable surprise : ça n'a jamais bougé !!!
voyez plutôt :
j'ai fait, à une époque, des essais avec une bombe de peinture chromée sur des cabochons arrières non pallas (forçément), le résultat ne vaut pas les chromes d'origine, mais c'est à s'y méprendre !
Le pire dans cette bidouille, lorsque je lavais la voiture au "jet surppressé", je me disais :
"ça va jamais tenir !"
Agréable surprise : ça n'a jamais bougé !!!
voyez plutôt :
- Fichiers joints
-
- le ouf 001.jpg (107.08 Kio) Vu 4004 fois
-
- Copie de feu ar 001.jpg (63.86 Kio) Vu 4004 fois
-
francisco vitorino
Effectivement Jean-François ça fait illusion ! Pas mal du tout ! Mais que vois-je !!! Moi ce qui m'impressionnerai c'est que tu arrives à enlever un des feux de recul que vois la et à me l'envoyer !!! Même pas cap' !