Phares tournant sur 23 IE Clim?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Phares tournant sur 23 IE Clim?
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si il est possible d’avoir des phares tournant avec une 23 IE Clim qui a le filtre a air cylindrique sur le côté , car il gêne pour passer la tige qui commande le mécanisme.
Si quelqu’un peut me faire parvenir une photo si toutefois c’est compatible !!!
Merci
Je voudrai savoir si il est possible d’avoir des phares tournant avec une 23 IE Clim qui a le filtre a air cylindrique sur le côté , car il gêne pour passer la tige qui commande le mécanisme.
Si quelqu’un peut me faire parvenir une photo si toutefois c’est compatible !!!
Merci
Re: Phares tournant sur 23 IE Clim?
Pas de raison pour que ça marche pas, celle de Christian possède la clim le camembert et les phares tournants.
Il a le même filtre à air???
Deprisa
Deprisa
- Fichiers joints
-
- web(3).jpg (103.79 Kio) Vu 7285 fois
C'est le filtre à air cylindrique.
Regardes Citromania n°12 tu dois voir le filtre.
- Fichiers joints
-
- filtre air clim.jpg (39.72 Kio) Vu 7285 fois
Bonsoir à tousWAGNEUR ERIC a écrit :C'est le filtre à air cylindrique.
Sur ma 23ie avec équipement de clim et bien sur le filtre en longeur,elle possede également les phares tournant,de toutes façons le système des càbles pour les phares passe sur la barre qui acceuille aussi la roue de secours
jfl
Merci de votre réponse.Jean-François LORIN a écrit :Bonsoir à tous
Sur ma 23ie avec équipement de clim et bien sur le filtre en longeur,elle possede également les phares tournant,de toutes façons le système des càbles pour les phares passe sur la barre qui acceuille aussi la roue de secours
jfl
Mais le système qui est au dessus est juste la liaison entre les phares la pas de problème par contre moi je parle du système de tringlerie qui est relié à la direction et la pour passer entre l'entrée du filtre à air et l'évaporateur il n'y a pas beaucoup de place (voir photo plus haut) et je me demande si ça passe?
Deprisa
Bonsoir à tous.
Le problème sur les 23 ie est qu'il faut avoir des doigts de fée! mais je te rassure ça passe ,juste, mais ça passe!!.
jf
Le problème sur les 23 ie est qu'il faut avoir des doigts de fée! mais je te rassure ça passe ,juste, mais ça passe!!.
jf
Je te confirme, ça passe bien.
Tu peux légèrement tourner le bloc filtre sur son support pour orienter le bec d'entrée, mais c'est surtout je pense les tuyaux de clim qui peuvent gêner et toucher. Il faut une certaine latitude. De même, la longue tringle qui va du relais de direction au renvoi des phares tournants sur la traverse à un sens. Mal orientée, elle peut toucher le support de filtre à air.
Bonne chance. C'est tellement bien une bonne climat.
Tu peux légèrement tourner le bloc filtre sur son support pour orienter le bec d'entrée, mais c'est surtout je pense les tuyaux de clim qui peuvent gêner et toucher. Il faut une certaine latitude. De même, la longue tringle qui va du relais de direction au renvoi des phares tournants sur la traverse à un sens. Mal orientée, elle peut toucher le support de filtre à air.
Bonne chance. C'est tellement bien une bonne climat.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Je ne savais pas que l'on pouvait tourner le filtre à air sur son support, car c'est bien la buse d'entrée qui gène.
deprisa
Je ne savais pas que l'on pouvait tourner le filtre à air sur son support, car c'est bien la buse d'entrée qui gène.
deprisa
Planel Pascal
Bonjour
peux tu me dire qui t'as remis en fonctionnement ta clim??? Sur ma 23 j'ai plus la gorge pour la courroie, du compresseur ça va ou??
Cordialemenr
Deprisa
Bonjour
peux tu me dire qui t'as remis en fonctionnement ta clim??? Sur ma 23 j'ai plus la gorge pour la courroie, du compresseur ça va ou??
Cordialemenr
Deprisa