Démontage du correcteur de hauteur arrière
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- Eric_cpn
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Je ne sais pas comment on purge une 2CV, je n'en ai jamais eu.
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Alors au cas ou tu achètes une deuche on procède roue par roue de la plus éloignée du maitre_cylindre à la plus proche ... c'est que du bonheur une 2cv
...plaisanterie mise à part si je comprends bien je fais les 2 roues en même temps? je raccorde 2 tuyaux que je plonge dans un bocal rempli de liquide (ou vide?) et je fais la procèdure que pour l'arrière?
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
- Eric_cpn
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Oui, 2 tubes qui plongent dans une bouteille avec un fond de LHM pour voir plus facilement les bulles et éviter que de l'air rentre.
Suite au remplacement du correcteur AR c'est principalement les freins AR à purger.
Mais si tu veux également faire les AV, c'est encore plus simple que les arrières.
Suite au remplacement du correcteur AR c'est principalement les freins AR à purger.
Mais si tu veux également faire les AV, c'est encore plus simple que les arrières.
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
merci Eric je vais déjà essayer l'arrière
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
y a pas de danger si je mets l'arrière sur chandelles et des cales à l'avant? et pour l'arrière on est d'accord qu'il n'y a pas besoin de desserrer la vis du conjoncteur? Par contre pour l'avant il est question de véhicules au plustôt sortis depuis décembre 67 la mienne c'est une ID de 64.
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
- Eric_cpn
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Ah ok, c'est une ID de 64 (il serait sage de mettre ton modèle dans la signature, cela permet d'apporter les réponses adéquat au modèle).
voici donc la bonne procédure pour ton modèle, c'est un peu plus long à faire.
Sur ces modèles là, oui tu peux mettre l'arrière sur chandelle.
voici donc la bonne procédure pour ton modèle, c'est un peu plus long à faire.
Sur ces modèles là, oui tu peux mettre l'arrière sur chandelle.
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
J'ai déjà essayé d'ajouter mes voitures dans mon profil mais je vois pas où, dans centres d'intérêt peut-être? Pour ta procèdure il parle de desserrer la vis du conjoncteur 2 fois, à la procédure d) arrêter le moteur lâcher la commande de frein desserrer la vis du conjoncteur elle est déjà desserrée on est d'accord qu'à ce stade il faut la resserrer? Quand il parle AR droit c'est face à la voiture?
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Et sur l'avant il n'y a que le côté droit à faire ou comme pour l'arrière il faut ensuite passer à gauche?
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
Je précise que c'est pas une ID comme les premiers modèles avec maitre cylindre elle a la direction assistée en option (hélas).
ID 19 1964 et DS 20 BVH 1968
- Eric_cpn
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Re: Démontage du correcteur de hauteur arrière
1/ Pour ta signature:
2/ Pour la vis du conjoncteur, tu dois lire trop vite:
11 a) ouverte, 11 c) fermée, 11 d) ouverte pour faire ensuite le frein ARG ou tu finiras par la fermer.
3/ En automobile, quand on parle de droit ou gauche , c'est toujours lorsque l'on est assis au volant.
4/ Oui pour l'AV, il n'y a pas de purge à l'AVG, les 2 étriers se purgent en même temps.
5/ oui pas de maitre cylindre, il a disparu en septembre 61 il me semble. et c'est encore une autre procédure.
2/ Pour la vis du conjoncteur, tu dois lire trop vite:
11 a) ouverte, 11 c) fermée, 11 d) ouverte pour faire ensuite le frein ARG ou tu finiras par la fermer.
3/ En automobile, quand on parle de droit ou gauche , c'est toujours lorsque l'on est assis au volant.
4/ Oui pour l'AV, il n'y a pas de purge à l'AVG, les 2 étriers se purgent en même temps.
5/ oui pas de maitre cylindre, il a disparu en septembre 61 il me semble. et c'est encore une autre procédure.
Eric-
DS23 IE 1973 - AM73- / ID19F 1965 - AM66 / ID19P 1958 - AM59
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